lundi 27 janvier 2014

Je vous souhaite une très BONNE ANNEE  2014 !!   cette année , je me suis inspirée de "l'idée" de la carte de voeux que réalisait chaque année Yves Saint Laurent ! je n'ai pas la prétention de faire aussi bien !! J'ai utilisé le tampon arbre que ma fille m'a offert pour Noël et des poscas que mon chéri m'a offert pour écrire le mot "LOVE".

3 commentaires:

  1. Très jolie!!
    Et tu défiles avec ta jolie carte à la main comme les mannequins d'Yves Saint Laurent?
    En tous cas, c'est frais et gai et c'est sympa d'avoir utilisé les ti' cadeaux de tes proches...ils seront ainsi présents toute l'année!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour celle que j'ai reçue ! Elle va aller dans mon Project Life !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour celle que j'ai reçue aussi!
    Que du "love " et que du "bonheur" merci
    bises

    RépondreSupprimer