mercredi 18 décembre 2013

"Manele"

Hier au soir,

Lors d'une réunion de broderie ( où l'on ne brode pas !) mais on admire et on bave devant  le travail de chacune !!
 Nous avons eu la grande chance de manger un "manele", c'est une spécialité alsacienne :

et ensuite , il y avait une autre boîte à gâteau, rempli de gingerbread , et là j'ai cru mon coeur qui allait s'arrêté !!  J'ai adopté "Manele" : il est trop beau, il me plaît beaucoup....

 et il vient d'être adopté par tous les membres de la famille


3 commentaires:

  1. Merci pour le merci !
    bises de Noël

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle année 2014, gaie et pétillante, avec de la créativité, une santé tonique et des projets enthousiasmants. Bisous, Liberty

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je te souhaite une excellente année la belle , trop beau manele ,

    gros gros bisous lolo

    RépondreSupprimer