lundi 11 février 2013

joli moment

samedi, je suis allée à version scrap à Lyon. J'ai retrouvé ma soeur et nous avons participé à un atelier "que du bonheur" avec Azoline, qui est vraiment sympathique et nous avons réalisé ce petit canvas : peintures et patines (tout ce que j'aime). Il n'est pas parfait mais c'est le premier....

4 commentaires:

  1. Ah !! génial !
    Tu n'as pas "que dépensé" , tu as été raisonnable, le temps que tu étais à l'atelier tu as économisé des sous!!!
    Ta carte est super!
    A mardi pour broder !??????
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Olala quelle chance de faire un atelier avec Azoline. Un vrai rêve !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique de chez magnifique. Vive Azoline

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page et ta photo j'adore
    gros gros bisous
    lolo

    RépondreSupprimer