samedi 22 décembre 2012


je ne sais pas comment faut-il appeler ce carnet "art journal", ou  "livre altéré", ou  "smashbook" car  il y a des pages qui lui ressemblent  ,alors je l'appelle "mon sketchbook" j'ai mis 6 mois pour le faire , il y a 28 pages
je suis partie d'un sketchbook et j'ai collé , enlevé des pages ...il est énorme , il est tout gondolé mais je l'aime... je vous livre quelques pages :






4 commentaires:

  1. Waouh!! mais c'est super beau! je comprends que tu l'aimes et qu'il te tienne à coeur!!!
    Il me tarde de le voir "en vrai" un mardi soir!!
    J'espère que le Père Nono t'a apporté ton bus cette année!!
    Gros bisous , bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Il est super chouette, plein de couleurs.
    Excellente année 2013
    bisous lolo

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, tu as bien bossé !
    Comme Marie-Laurence, j'aimerais bien le voir en vrai !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai particulièrement la page de l'arbre et des fleurs vertes ! Très beau travail !

    RépondreSupprimer