dimanche 5 février 2012

géant granny


c'est un plaid que j'ai fait pour le cadeau de noël de ma maman, il est réalisé en partner 6 de chez phildar, comme vous pouvez le constater : il a été tout de suite adopté par Bougie,  mes copines de broderie le voulaient  8 jours chacune  , mais ma maman a dit qu'il allait passer déjà 365 jours chez elle !! et elle m'a appelé quelques jours après lui avoir offert car il se défait à plusieurs endroits donc je vais reprendre mon crochet , mes pelotes pour le rafistoler car je n'ai pas assez bien passer mes fils pour le fermer..........dommage mais c'est comme cela qu'on apprend.............

4 commentaires:

  1. Il est magnifique autant en photo qu'en vrai car j'ai pu le tâter!! et je fais partie de celles qui se sont proposées pour faire "une garde alternée de 8jours chacune"!!
    Bon courage pour le "ravauder"!
    Au moins, ça te tiendra chaud aux jambes , en ces jours glacés!!
    Bises
    Mariel

    RépondreSupprimer
  2. Tu as mis combien de temps ? Bravo c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un sacré boulot... et un chouette plaid !!! bizzz

    RépondreSupprimer