mardi 10 janvier 2012

ATC

je voudrai vous souhaiter une très "BONNE ANNEE" 2012  ou "HAPPY NEW YEAR" 2012
je me suis inscrite à un swap sur atcforall  ,"little house" et voici des petites maisons , je devais en faire 4 et j'ai un peu débordé en quantité, elles sont réalisées en feutrines, broderies, perles, et sequins .

6 commentaires:

  1. C'est super mimi ces petites maisons, tu as eu raison de déborder en quantité, elles sont superbes. Zibouxxx

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est craquant tes tites maisons en feutrine !! j'adooooore !!!
    je te souhaite également une très belle et heureuse année 2012 !! surtout la santé pour ta famille et toi ! bien sûr !! plein de bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes petites maisons .
    Bonne annèe la belle
    PRETTY

    RépondreSupprimer
  4. Cadet Rousselle a plein de maisons qui n'ont ni poutres ni chevrons.....
    Je vois que tu en as plein aussi, donc tu n'as plus besoin de remorque!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe ces ATC!!!

    bonne année à toi aussi !!!....

    je ne comprends pas je me suis inscrites à ton blog et je ne reçois pas d'alerte pour les nouveaux messages ??!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elles vont avoir beaucoup de succès ... comme toujours. celle en bas à droite est ma préférée à cause des petites fleurs autour.Avec un toit bleu elle serait encore plus marrante.

    RépondreSupprimer