mardi 6 décembre 2011

petits coeurs !!

voici une série de petits coeurs en feutrine , que j'offre au fur et à mesure......

5 commentaires:

  1. oh!!! que c'est mimi cette farandole de p'tits coeurs pleins de gaité!! j'ai un faible pour les verts et orange!
    et oui il n'y a pas que le mauve dans la vie!!
    bisous à mardi

    Marie Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, très mignons ces p'tits coeurs !
    Merci pour ton com laissé sur mon blog (Bel's Blog). Si tu veux, je peux scanner le modèle et te l'envoyer par mail, il te suffit de m'envoyer ton adresse mail via "contacter l'auteur" sur mon blog. Il faut juste que je retrouve le magazine (je crois que c'est un N° de Sabrina crochet). A bientôt, Bel.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance que tu m'en offres un! Merci beaucoup!
    Passe de bonnes fêtes en famille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes petits travaux en feutrine, c'est craquant. Zibouxxx

    RépondreSupprimer