vendredi 23 décembre 2011

bloc note

aujourd'hui, j'ai altéré un bloc note, sur la base , j'ai appliqué du gesso ensuite j'ai passé de l'encre aquarellable , quelques coups de tampons, des coccinelles (car nous sommes 4 à la maison) et un chat car il y a "Bougie" . eh, oui, je marque tous les rendez-vous sinon, j'en perds la moitié....ou  je les zappe et  lorsque nous sommes invités : nous y allons pas le bon jour, ni la bonne heure !!

2 commentaires:

  1. J'ai laissé un commentaire hier soir, ça n'a pas marché ??
    Je disais que l'idée d'une famille coccinelles + 1 chat était sympa !

    RépondreSupprimer
  2. c'est une excellente idée ! moi je mets des petits papiers partout ! rhooo !
    merci à la blogo de m'avoir permis de faire la connaissance de ton blog bien varié et bien sympa
    bise
    Marie

    RépondreSupprimer