mercredi 19 octobre 2011

nouvelle décoration

pour le boulot , je me suis fait une fleur
mes filles rigolent beaucoup et se moquent , et bien j'espère que mes clients aussi !! parce que j'aime bien rire avec eux !!

5 commentaires:

  1. Je viens sur ton blog en ayant vu ta réponse sur mon post dessous de plat + hot dog de chez les granny maniacs ...
    Je n'arrive pas à croire que tu ne réussisses pas à crocheter un dessous de plat tout simple, tout rond quand je vois que tu crochètes parfaitement une fleur ...
    Si tu le souhaites, contacte moi par mail je te donnerai les explications dont tu as besoin ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!! je connais ce modèle, tu m'as fait le même en guise de "médaille" de la bêtise pour mon tirage au sort non conforme lors de Noël 2010!!
    Bises
    Marie Laurence

    RépondreSupprimer
  3. très jolie fleur, j'aime bien les "tournictons" !!

    RépondreSupprimer
  4. je ferai des cannelés pour une prochaine réunion!bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. ben moi je la trouve très chouette ta fleurette !!! et j'aime beaucoup la touche d'humour !! ne prends pas froid ma Titepatate !!

    RépondreSupprimer