vendredi 5 août 2011

tag et mail art

sur une idée de http://latelier74.canalblog.com/, j'ai réalisé ces tags, mais j'ai changé la façon de procéder , j'ai collé sur de la cartonnette (type boite de céréales) du scotch d'aluminium, ensuite , je l'ai embossé, j'ai passé de la paille de fer pour que l'encre à alcool puisse adhérer, j'ai collé le papillon et installer une petite pampille et je vais les envoyer...


6 commentaires:

  1. Très chouette ! Je n'ai jamais osé essayer le scotch d'aluminium (je ne savais pas trop quoi en faire) mais là ça rend super bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. vraiment superbe ton tag lolo
    j'adore ++++++

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée des étiquettes façon hiéroglyphes!!on dirait des pierres de Rosette!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hi, hi, bien sûr que je te connais, Alibaba et les 40 lubies...c'est ça ?! Suis ravie de garder le contact, merci pour ta visite.

    Ils sont très très beaux tes tags, très belle patine, bravoooo !

    RépondreSupprimer
  5. c'est très joli, c'est quoi le scotch aluminium ?
    (ps je t'ai envoyé la copie du granny de mon gilet)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas ce que tu as changé par rapport à l'original ... mais c'est super.

    RépondreSupprimer