lundi 29 août 2011

pour mes abonnées

je souhaitais faire un petit cadeau pour mes abonnées , alors je leur ai offert un petit lapin enfin certaines personnes voient un chat : alors on va dire que c'est un chat lapin !!

3 commentaires:

  1. Oui, chez Laurence, ce qu'il y a de bien c'est que non seulement on fait des ateliers gratuits où on apprend plein de trucs, mais en plus on repart avec plein de cadeaux, le tout dans une ambiance hyper conviviale ! Elle est pas belle la vie ? Mmm... j'aime bien cette philosophie, moi ! Merci Lau !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'apprends à te connaître ...et je découvre tes chats-lapins que j'adore!!! Tu viens de me donner une idée pour un carnet textile !

    RépondreSupprimer
  3. Super gentil de faire un cadeau à tes abonnés. Grand cœur !!!

    RépondreSupprimer